Bonjour,
Pour la reprise du bad pendant les vacances, je n'ai pas eu de réponses vraiment officielle.
Pour l'historique:
Mardi, j'ai eu le service des sports de la mairie, une responsable m'a indiqué que notre référente nous avait inscrit en tant que club résident pour 2011 2012, mais hors période scolaire. Et ce, d'après ma fiche de demande de créneaux, hors, j'ai toujours correctement rempli cette fiche en 4 ans, pourquoi cette fois non??? J'ai quelques doutes mais je n'ai pas eu le temps de vérifier...
Bref, j'ai fait rectifier le tir et notre réferente devait me confirmer tout ça par téléphone.... à ce jour, toujours aucun appel de sa part
Donc, je pense qu'on peut reprendre notre activité.
Pour Samedi dernier, c'était assez exceptionnel car le gymnase qu'utilise le club de jeunes handicapés était inutilisable (grosses fuites, canalisations gelées, etc), d'où leur demande, pour un gymnase de remplacement, pas de bol, c'est tombé sur nous.
Voilà, désolé, ce n'est pas très concret, mais je n'ai pas eu le temps de relancer la mairie pour avoir une confirmation officielle. j'espère avoir été assez clair.