moi je veux bien en dm nc mais faut que je sache mon planning de janvier avant de confirmer j'ai pas fait gaffe si les mixtes étaient le dimanche ou nn?
trop tard !
il lui fallait une réponse donc je fais le simple et de toute façon, elle ne revient pas au club avant 2012 donc, pas d'inquiétude, tu n'auras pas à me mettre de claques
Hello!
Je sais que le tournois est bientôt... Mais suite à un cadeau de Noël, Nicolas ne peut plus jouer ni avec Stéphanie (double mixte vers 14h30), ni avec Romain (double hommes vers 18h). Y aurait-il quelqu'un de dispo pour le remplacer (frais à sa charge) en non classé? C'est l'occasion de passer un bon aprem avec de super partenaires! Merci de vous faire connaître au plus vite!!
Oui c'est l'organisatrice qui m'a demandé de trouver quelqu'un en remplacement. Pour le dimanche j'en sais rien, pourquoi? Tu as des contraintes horaires? C'est sans doute possible de s'arranger avec l'organisation.
En tout cas merci d'avoir répondu
Aurélie & Julien Le Belge : Finale dble mixte D-
Stéphanie & Iléän : Quart de finale dble mixte NC
Romain H. & Iléän : Demi-finale dble homme NC
Anaïs & Stéphanie : 2ème au sein de la poule (mais pas suffisant dommage..)
J'ai peut-être zappé des résultats, désolée pour les omis...
Gymnase 206 Chemin de Tournefeuille 31300 TOULOUSE
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.