Salut tout le monde
Interclub a domicile Ce mardi, (29 janvier)
Contre ASEAT que nous avons rencontré chez eux lors de la premiere journée.
Qui est Chaud !
(et pour quel poste a la rigueur comme ca on commence a s'organiser)
Au passage, depechez vous, y'aura peut-être pas de place pour tout le monde, et votre place sera réservée lorsque vous aurez précisé sur le forum (ou par mail a tout le monde) ce que vous ramenez pour la rencontre !!! (voir ci-dessous)
D'autre part j'aurais besoin d'un suppléant notamment pour la rencontre (et pour la suite des interclubs, au cas ou) car je vais chez le dentiste juste avant la rencontre donc je sais pas si je pourrais parler distinctement.
Enfin, comme je vais chez le dentiste et que je pourrais pas m'organiser pour les courses cette fois ci, je vous demanderai a tous ceux qui joueront de ramener un petit truc (a manger, a boire) pour 5 euros MAX par personne (enfin après personne ne vous empêche de mettre plus...).
Pour donner des idées :
Jus, biere, sodas, vin...
pain, fromage, quiche, cake, gateaux, tartes, saucisson, pâté, gateaux apéros, chips, bonbons...
hésitez pas à faire un truc maison si vous êtes motivés, surtout les quiches, tartes, gateaux et autres...
Prévenez tout le monde de ce que vous prenez pour pas qu'on arrive avec 6 packs de biere et 5 paquets de bonbons, ca fait pas terrible comme accueil...